Le Président de la République,
Sur le rapport du Premier ministre et du ministre des affaires étrangères, de la coopération et de la francophonie,
Vu le décret no 48-1029 du 25 juin 1948 portant organisation des services français en ce qui concerne la participation de la France au programme de relèvement européen, modifié notamment par le décret no 77-1057 du 20 septembre 1977 ;
Vu le décret no 52-1016 du 3 septembre 1952 fixant la représentation du Gouvernement français au conseil des ministres de la Communauté européenne du charbon et de l'acier et les relations entre le Gouvernement français et la Communauté, modifié notamment par le décret no 77-1057 du 20 septembre 1977 ;
Le conseil des ministres entendu,
Décrète :
Art. 1er. - Il est mis fin, sur sa demande, aux fonctions de M. Jean Vidal, conseiller d'Etat, secrétaire général du comité interministériel pour les questions de coopération économique européenne.
Art. 2. - Mme Pascale Andréani, conseillère des affaires étrangères hors classe, est nommée secrétaire générale du comité interministériel pour les questions de coopération économique européenne.
Art. 3. - Le Premier ministre, le ministre des affaires étrangères, de la coopération et de la francophonie et le ministre délégué aux affaires européennes sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 23 mai 2002.